Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAteliers 47
Publicité
CréAteliers 47
Visiteurs
Depuis la création 80 381
Archives
Newsletter
17 septembre 2017

Nouvelle rentrée, nouveau local, nouveau programme !

Cette année j’ai décidé de modifier le déroulement des CréAteliers afin de contenter les élèves qui viennent très régulièrement aussi bien que les occasionnels.

 L’année sera divisée en 5 périodes centrées chacune sur un thème. Je proposerai pour chaque période un certain nombre de travaux que les élèves pourront réaliser à leur rythme, en laissant éventuellement de côté un travail pour en commencer un autre et le reprendre ensuite. Cela nous donnera plus de souplesse et évitera le stress de devoir absolument finir son œuvre à chaque séance.

Les périodes suivent le calendrier scolaire :

9 septembre - 21 octobre

18 novembre - 23 décembre  (le 11 novembre étant férié je ne l’ai pas compté mais si vous êtes présent, je ne vois aucun inconvénient à faire cours)

6 janvier - 10 février

3 mars - 7 avril

28 avril - 7 juillet

Stages enfants :

Toujours sur le principe de 3 demi-journées en début de semaine, à adapter suivant les jours fériés (ex : 1er nov)

 

Stages ados/adultes :

Un dimanche par mois, une journée de création sur un thème donné ou une technique

Dates proposées : 1er octobre, 5 novembre, 3 décembre, 7 janvier, 4 février, 4 mars, 8 avril, 6 ou 13 mai, 3 ou 10 juin.

Si certain(e)s d’entre vous sont intéressé(e)s par un atelier hebdomadaire régulier, me contacter en me donnant vos possibilités horaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité