Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAteliers 47
Publicité
CréAteliers 47
Visiteurs
Depuis la création 80 377
Archives
Newsletter
4 octobre 2020

Autoportraits façon Andy Warhol

Difficile d'échapper au Pop Art quand on parle couleurs ! 

j'ai proposé aux enfants de faire leur autoportrait façon Warhol, après leur avoir montré des oeuvres de l'artiste. 

Les plus petits ont travaillé drectement sur les photos en les coloriant , puis ils les ont découpées et collées sur des feuilles de couleur 

(photos à venir)

 

Les plus grands ont repris les lignes principales du visage ("carbone" au paste gras), puis colorisé au crayon de couleur.Ils pouvaient choisir une gamme de couleurs (chaudes ou froides), ou travailler en couleur complémentaires. Le fond devait être de couleur contrasté. Je les ai laissé très libres et je dois dire que le résultat est à la hauteur de mes attentes ! 

autoprtrait_warhol_Alix

autoprtrait_warhol_Hugo

autoprtrait_warhol_Liam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité