Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAteliers 47
Publicité
CréAteliers 47
Visiteurs
Depuis la création 80 387
Archives
Newsletter
2 novembre 2020

Stage "Sorcières" : Portrait de Sorcière

Deux ateliers différents suivant l'âge des participants.

Pour les plus jeunes, j'ai lu ou fait lire à la maison une description de la sorcière Grenouilla et je leur ai demandé de colorier un paper toy de sorcière en suivant les indications (texte et signalement de Grenouilla et de Pétronille ICI)

Après découpage, chacun a monté sa Grenouilla  (pdf ici)

IMG_20201025_165619

 

Pour les plus grands, j'ai également fourni un texte de ma composition et je leur ai demandé de donner leur version de la sorcière Pétronille :

 

zora_pétronille

hélia_pétronille

thylane_pétronille

auxence_pétronille

 

Ceci dit, ça ne les a pas empêché de jouer aussi au paper toy, mais un modèle plus compliqué : pdf ici

IMG_20201020_163211

papertoys sorcières_grands

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité